dimanche 2 février 2014

Do It Yourself ( bb cream)

Coucou Les Filles ,
Alors aujourd'hui je viens vous dévoiler Comment faire sa propre bb cream .

C'est super simple !

Vous aurez besoin :
- deux tube
- d'une creme de jour
- d'un fond de teint couvrant

Prenez un tube , mettez de la crème hydratante dans le tube.
Dans l'autre tube , mettre du fond de teint de votre carnation de peau.
Quand vous voulez appliquer votre bb cream , mettez une noisette de creme et un noisette de fond de teint sur votre dessus de main et melangez au doight . Maintenant vous avez plus qu'a appliquer.

Personnellement je prefere faire ma bb cream seule car le jour ou j'ai plus de boutons je peux mettre un peu plus de fond de teint et les jours ou j'en ai moins je met autant de creme que de fond de teint.

Voilà voilà !
Dite moi en commentaire vos avis si vous avez testé !
xx Sarah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire