samedi 1 février 2014

Les Erreurs Make Up Des Débutantes

S'attaquer au maquillage , pour la premiere fois , c'est comme s'attaquer a l'ascension du Mont Blanc en tongs et en debardeur. Une débutant, ça veut toujours bien faire. En maquillage, les fausses bonnes idées pullulent sur l’Internet mondial et tu te retrouves souvent démunie devant ton pinceau. Parmi les erreurs classiques, certaines sont pires que d’autres. Voici comment t’éviter le look Spice Girl en fin de soirée :

1. Le Blush :
Ne PAS appliquer le blush sur la joue intégrale ! Ce n'est pas de la sauce tomates sur les pates. =)

2. Le Fond de teint
Souvent quand on cherche un fond de teint , pour la premiere fois , on croit que si on prend pas la même couleur que notre peau ça aura plus de couvrance sur des rougeur  , ce qui est completement faux !
Car le fond de teint sert a unifier le teint et pas forcement a cacher les défauts du visage . 
Pour les défauts du visages , il est mieux de prendre un correcteur et un anti-cernes.

3. Le Rouge a levres :
Ne jamais s'attaquer au rouge a levres rouge avant de commencer par le gloss ou baume a levres teitné.

4. L'abus de gloss
Ce n’est pas parce que le gloss est, par essence, plus transparent qu’un rouge à lèvres, qu’il est plus discret. Plaie de ce monde moderne, des jeunes filles abusent du gloss dans l’espoir d’avoir des lèvres maquillées sans oser la couleur. Les filles, trop de gloss tue le gloss. Vous risquez d’avoir l’air de posséder assez de colle pour remettre en place votre papier peint et aller faire un stage chez Monsieur Bricolage. Un gloss est censé donner de la brillance aux lèvres, mais ne pas dégouliner. La vraie bonne mesure, c’est le fini brillant sans l’effet de surcouche.
Pour t’aider : les gloss avec applicateur mousse ou pinceau, généralement moins chargés en matière que les tubes biseautés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire