lundi 27 janvier 2014

A Propos de Moi n°2 ( mon blablatage )

J'ai décidé de faire une serie d'article d'a propos de moi , parce que ça a été l'article le plus populaire de tous mes articles. Donc voila =)

Ma chanson préféré du moment : confident de justin bieber

La chanson qui me touche/ Me fait pleurer : i wish one direction & nothing like us de jb

Mes projets : ouvrir une chaîne beauté ( pas tout de suite ) , commencer a lire des livres en anglais.

Futur métier : journaliste ( écrire dans des rubriques) ou pharmacienne ou maquilleuse.

Les choses dont je ne peux pas me passer :
Mon lisseur , mon ordi et mon fond de teint.

Si je devais avoir un super pouvoir : je voudrai lire dans les pensées des gens !! =P

J'aime : Le chocolat , le coca cola , chanter fort avec mes potes , faire du shopping , aller au cinéma , regarder des films , ecrire des articles , dormir dans un lit deux places seule , les cookies , le café bien fort avec une touche de lait , la culture anglaise 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire