jeudi 30 janvier 2014

Que mettre dans sa Trousse De Secours/Retouches ?

Coucou les girly ,

Alors je vous retrouve pour un article sur : Que prendre dans sa trousse de maquillage pour les retouches dans la journée ?
Tout d'abord , pas besoin de prendre tout le maquilllage que vous avez cher vous.
Je conseille , de mettre dans sa trousse :
- Un baume a levre teinté ou un gloss
Après avoir mangé et avoir passé toute la matinée il est bien de faire une petite retouche si on a 10 minutes de libres , surtout en hiver, a cause du froid, on a souvent les lèvres gercées.
Personellement , mon baume a levres vient de cher Kiko et il est de couleur orange rose pétant.
- Une poudre ou un correcteur
Si vous avez beaucoup d'imperfection et rougeurs ça peut servir si non pas besoin du correcteur.
Personellement , je prend ma poudre de cher Maybelline .
- Un vernis de secours 
J'en prend toujours un vernis transparent pour donner un effet propre aux ongles.
- un creme hydratante 
Très pratique et comme pour le baume a levres c'est pratique en hiver car notre peau s'assèche.
La mienne est de la marque mixa.
- crayon khol ou un eye liner
Pour moi , ce sera crayon khol .
- une toute petite palette pocket comme la naked basic avec des fards nude et passe partout.
c'est très pratique les petites pallette si par exemple vous allez du lycée à cher un ami c'est facile pour les retouches. Sephora fait aussi de petites palette ( dite en commentaire si vous voulez les liens internet de petite pallette sephora)
- Ainsi qu'une brosse a cheveux ( et si vous avez des cheveux épais prenez un démélant spray )
Surtout si on a des cheveux longs.
( apparté ) : Si c'est une trousse pour partir en week end, je prend en plus de ce qui a dans ma trousse de secours, juste un demaquillant et un beauty blunder ainsi qu'un shampoing sec.
Dites en commentaire si l'article vous a plu =) et ce que vous mettez dans votre trousse si vous le souhaitez =D



4 commentaires:

  1. Merci pour cet article ! Ca va m'aider pour remplir ma trousse de toilette personnalisée :)

    RépondreSupprimer
  2. Super article ! je vous recommande cette trousse de toilette personnalisée elle est juste superbe ! :)

    RépondreSupprimer
  3. super article ! je vous recommande cette couverture minky ! je l'ai prise pour ma fille et c'est juste au top !

    RépondreSupprimer
  4. Sympa l’article, le chouchou de mon bébé est sa couverture minky qu’il a reçu comme cadeau de naissance et dont il ne peut plus se passer (et moi non plus d’ailleurs)

    RépondreSupprimer