lundi 27 janvier 2014

Conseil n°2 Pour le teint

Coucou Tout Le Monde ,
ça fesait longtemps que je voulais faire cette article, car , pour moi entre le teint les yeux et les lèvres c'est le teint qui est primordiale.
Alors je vais vous conseiller et vous donner des astuces pour perfectionner votre teint =)
Il vous faut 4 produits :
- une base à teint ( smashbox en fait )
- un correcteur ( les mieux réputés en correcteurs sont " wake up" de rimmel london)
- un fond de teint 
- une poudre ( matifiante de préférence )

D'abord , il faut mettre une base de teint , elle sert a faire tenir votre fond de teint toute la journée car , moi ,quand je me met du fond de teint sans base a la fin de la journée je n'ai plus de fond de teint sur la peau :/.
Ensuite on applique le correcteur ou anti cernes sur les cernes et imperfections et boutons .
Le mieux quand on met du correcteur ou anti cernes c'est de tapoter avec un beauty blender.
Pour ceux qui ont des boutons rouges , le mieux est le correcteur vert car il annule le rouge.
Après mettre le fond de teint sur la totalité du visage , pour unifier le teint et finaliser le tout avec un pinceau et de la poudre . Ce qui va fixer le make up ;)



Et ouii le maquillage c'est tout un art hahaha =D
Venez partager vos avis et astuces make up en commentaire ce serai cool 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire