vendredi 31 janvier 2014

Astuces pour Vernis

Salut Les Filles ,
Aujourd'hui on se retrouve pour un article avec des astuces pour celles qui mettent du vernis.
Je ne suis pas proffessionnelle mais je lis beaucoup de blogs et je regarde beaucoup de vidéos beautés donc je vais partager mes conseils d'amatrices. hahaha =D
1er conseil :
Pour faire tenir son vernis , je conseille de mettre un durcisseur .

2eme conseils :
Avant de commencer votre vernis prenez un coton tige et trempez le dans du dissolvant , car c'est pratique pour enlever sur les bords le vernis qui dépasse. Et c'est un peu plus précis que le coton.

3eme conseils :

Apres avoir mis le vernis " coloré " , mettez un top coat pour une meilleure tenue du vernis.

4eme conseil :

Ne jamais mettre un nouveau vernis sans enlever l'ancien au dissolvant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire