samedi 25 janvier 2014

Introduction Du Blog

Tout d'abord Bonjour tout le monde =) ,

Je viens de crée ce blog pour vous conseiller , communiquer et partager mes connaissances , découvertes en

 matière de make up , mode et autres choses de filles ;) !

Je posterais donc des revues , des conseils girly , mes découvertes , des recettes , etc .

Cela peut etre autant make up , fashion que musique.

Si vous avez des idées de rubriques pour le blog ou des choses a partager avec moi ou si vous voulez discuter avec moi  , voila l'addresse e-mail : wake_up_girl_pro@outlook.fr

Je souhaite prochainement mettre deux articles flop sur deux produits make up et tout pleins d'autres choses !

N'hésitez pas à vous abonner au blog , c'est gratuit .

Bonne journée , Sarah.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire