samedi 25 janvier 2014

Wishlist n°1 ( principalement habits)

Me voila , je suis la pour vous présenter ma wishlist actuelle , peu-être que je vous ferai decouvrir des habits que vous n'aviez pas vu :


1. JUPE JENNYFER , elle fait partie de la toute nouvelle collection de jennyfer.
C'est une jupe tube super sexy et assez moulante.
Super en soirée avec des colants couleurs chairs et au travail ou au lycée avec des colants noirs.
Elle coûte 18euros , non soldé ( puisqu'elle est de la nouvelle collection)

http://www.jennyfer.com/fr/catalog/product/view/id/96482/s/j
upe-noire-et-blanche-imprime-geometrique/category/516/



2.Sac à Main Noir de Zara
J'aime beaucoup ce sac car il va avec toute les tenues et a l'air pratique pour les cours *o*.
Je le veux absolument même si il coute assez chère, vers 30 euros je crois. Détails : il est en cuir 
Lien vers l'article :
http://www.zara.com/fr/fr/femme/sacs/shopper-en-cuir-%C3%A0-boucles-c542065p1295367.html





3. JupeMIM 
Je suis complètement dingue de cette jupe rose flachis et noire. Pour une soirée ou un anniversaire c'est juste sublime . 
Elle est en tube et moulante comme celle de jennyfer . Mais contrairement a l'autre jupe celle là serai complexe a mettre
au travail ou au lycée/collège :/


Lien de l'article : http://www.mim.fr/e_commerce/jupe-mi-longue/mim/jupe-tube-p-14570-c-22.htm?coul_att_detailID=110

Et Le 4eme article de ma wishlist je n'ai pas la photo et le lien mais ce sont des chaussures adidas de go sport blanche et avec des traits argentés. La semelle est extrêment plate ( ce que j'aime beaucoup).

5. BABY LIPS 
Toute les filles ont du en entendre parler , mais je n'ai toujours pas eu l'occasion d'en tester un. Donc c'est pour ça il se trouve dans ma wishlist, je ferai peut-etre une revue sur les baby lips quand j'en aurai testé quelques uns =D. Dite moi vos avis en commentaire sur le produit svp si vous l'avez ce serai cool



Voila Pour Ma Wishlist :) dite moi la votre en commentaire ce serai super cool. 
Contactez moi pour partager vos idées ou parler a cet e-mail :
wake_up_girl_pro@outlook.fr

Bonne fin de week end =D Sarah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire