mercredi 29 janvier 2014

Wishlist N°2 ( principalement make up )

Me voillà pour ma deuxieme wishlist :
Sur la premiere wishlist je vous avez présenté 5 produits que je voulais .
Et voila le premier element de ma deuxieme wishlist :

 J'avais des converses roses mais puisque ça fait a peu près deux ans que je les avais alors maintenant j'en ai plus :(
J'en voudrai des basses , de couleur blanche ou noire. Cela va bien avec toutes les tenues et pratique pour les cours, ça se vend un peu partout dans les magasins sportwear ( courir , foot locker , ..)



Le deuxieme element que je veux :
C'est un kit pour sourcils , de Urban Decay. Il coûte 32 euros et il n'est pas soldé :'(
Ce kit contient: 

- Deux teintes de poudre soyeuse, - Une cire perfectrice/fixatrice, - Une mini-pince à épiler en métal, - Deux mini pinceaux biseautés, - Et deux miroirs.La teinte blanche se met sous le sourcil , juste en dessous du sourcils , pour faire ressortir le sourcils perfectionner avec la cire.Il se vend cher sephora.




Voici le troisieme element de ma wishlist : c'est un 

fard creme waterproof de make up forever. Je le veux car il est une couleur discrète , c'est un taupe léger . De plus les fard crème sont très facile a appliquer en quelques minutes c'est fait.Il se vend a sephora aussi
Voila c'est un rouge a levres fuchia , j'aime beaucoup la couleur . Il est de la marque sephora et je crois qu'il coute dans les environs de 10 euros. Le fuchia est la couleur préféré pour les levres. Il est super velouté et l'applicateur a l'air d'etre assez " doux"





















2 commentaires: